Le cheval Atlas remporte le Grand Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan des courses Hippiques

Le cheval Atlas remporte le Grand Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan des courses Hippiques

Le cheval Atlas, monté par Bourgois Yohann Jean-Claude, a remporté, vendredi à l'hippodrome de Casablanca-Anfa, le Grand Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan des courses hippiques. Après avoir remporté le Grand Prix Feu SM Mohammed V des courses hippiques en mai dernier, le cheval Atlas, propriété de l'écurie Jalobey Racing, a signé une nouvelle victoire en couvrant les 2.100 mètres de cette course en 2min 12sec 36/100.
La deuxième place de cette course, réservée aux chevaux mâles entiers et juments Pur-Sang anglais nés et élevés au Maroc âgés de 4 ans et plus, est revenue au cheval Lislounja, monté par la jeune jockey Zineb El Briouil et propriété du Haras Royal les sablons.
Quant à la troisième place de cette épreuve, organisée sous l'égide de la Société royale d'encouragement du cheval (SOREC), elle a été signée par le cheval Can Vocifer, monté par Amenai Rachid et propriété de Mohamed Azzedine Sedrati. A l'issue de ce Grand Prix, le gouverneur de la préfecture des arrondissements de Casablanca-Anfa, Rachid Afirat et le directeur général de la SOREC, Omar Skalli ont précédé à la remise des coupes offertes par SM le Roi Mohammed VI aux propriétaires, entraîneur et jockey du cheval gagnant.