47ème édition du Trophée Hassan II de golf (1ère journée).. le Canadien Stephen Ames termine en tête

47ème édition du Trophée Hassan II de golf (1ère journée).. le Canadien Stephen Ames termine en tête

Le golfeur canadien Stephen Ames a pris la tête du classement de la première journée de la 47è édition du Trophée Hassan II, qui se tient du 6 au 11 février au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI. Auteur d'une carte de 67 coups, soit 6 sous le par, le Canadien a devancé l'Américain Jeff Sluman, qui a réalisé un total de 70 coups (3 sous le par). Les golfeurs français Paul Broadhurst, écossais Paul Lawrie et américain Brett Quigley sont entrés dans la même position avec une carte de 70 coups également.
La deuxième journée du Trophée Hassan II de golf, prévue vendredi, sera marquée par une grande concurrence entre les dix meilleurs golfeurs au classement de la première journée. Cette prestigieuse compétition connait cette année la participation de 66 champions du circuit américain PGA Tour.
Le Maroc reste à ce jour le seul pays à organiser, dans la même ville, aux mêmes dates et sur un même lieu une épreuve masculine et autre féminine inscrites dans les calendriers européens de golf.