La Jeunesse sportive Salmi et l'Union Touarga ne se départagent pas (2-2)

La Jeunesse sportive Salmi et l'Union Touarga ne se départagent pas (2-2)

La Jeunesse sportive Salmi et l'Union Touarga ne se sont pas départagés (2-2) au stade El Bachir de Mohammedia, mercredi, pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Déjà à égalité à la mi-temps (1-1), la JS Salmi et Rabat n'ont pas réussi à se départager en deuxième période et ont fini la rencontre sur un résultat de 2 buts partout. Plus tôt cette saison, l'équipe rbatie l'avait emporté face à Had Soualem à l'occasion de la 9e journée (2-1).
Le premier but a été inscrit à la 6e minute grâce à une action de Zouhzouh en faveur de l'Union Touarga. La JSS est revenue au score à la 20e minute avec un penalty signé Khalid Ait Ouarkhane. Rabat a pris le dessus à la 47e minute avec une réalisation d'Aristide Simon. La Jeunesse sportive Salmi a recollé au score à la 73e minute avec une réalisation d'El Mehdi Maouhoub, lui laissant ainsi l'opportunité de clore le match sur un nul.
Chez les joueurs de l'Union Touarga, Mohammed Chemlal a été exclu à la 53e minute. Suite à ce match, la JS Salmi grimpe à la sixième place avec 33 points, tandis que l'UTS, 31 points, reste à la huitième place du classement.
Pour la prochaine journée de Botola, l'équipe de Had Soualem se déplacera chez l'Association Sportive des FAR, tandis que l'Union Touarga jouera à domicile contre le FUS de Rabat.

Fiche technique
Botola Pro D1, 24e journée
Jeunesse sportive Salmi - Union Touarga : 2-2, 1-1 à la mi-temps
Au stade El Bachir de Mohammedia, mercredi 19 avril 2023, coup d'envoi à 22h00
Arbitre : Mohamed Zerzay