Le Rapide Oued Zem battu à domicile par le Hassania d'Agadir (2-0)

Le Rapide Oued Zem battu à domicile par le Hassania d'Agadir (2-0)

Le Rapide Oued Zem (RCOZ) a été surclassé sur sa pelouse par le Hassania d'Agadir (HUSA) par 2 buts à 0 vendredi au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, pour le compte de la 16e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Déjà en tête à la pause (1-0), le HUSA a augmenté son avance en seconde mi-temps, passant au score de 2-0.
Lors de la saison précédente, l'équipe gadirie avait surclassé le RCOZ à l'occasion de la 25e journée (1-0), et avait renversé le RCOZ pour le compte de la 10e journée (3-1). La première réalisation a été marquée à la 21e minute grâce à une action de Malick Cisse en faveur du HUSA, avant que l'équipe n'enfonce le clou avec un but contre son camp inscrit par Mehdi Ouaya à la 80e minute.
Chez les joueurs du Rapide Oued Zem, Marouane Louadni a écopé d'un carton rouge à la 90e minute. Du côté du Hassania d'Agadir, Mohamed Bellout a donné un carton rouge à Jamal Ech-Chemmakh (84e) et Karim Ait Mohamed (90e).
À la suite de ce match, Agadir, 15 points, grimpe à la 14e place, alors que le RCOZ se maintient à la dernière place du classement avec 10 points. Pour la prochaine journée, les Gadiris évolueront à domicile face au Difaâ d'El Jadida (DHJ), tandis que le RCOZ se rendra chez le Wydad de Casablanca (WAC).