Match nul entre l'Olympique de Khouribga et le Raja de Casablanca (2-2)

L'Olympique de Khouribga (OCK) et le Raja de Casablanca (RCA) ont fait match nul (2-2), mardi au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, pour le compte de la 17e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Le Raja est au final revenu au score après avoir souffert de 1 but de retard à la mi-temps.
Les dernières rencontres entre l'Olympique Khouribga et le Raja remontent à la saison 2019/2020. Les Vert et blanc avaient alors battu le club khouribgui dans le cadre de la 29e journée (1-2) et à l'occasion de la 14e journée (2-1). L'ouverture du score pour l'OCK a été signée grâce à une action de Seakanyeng à la 14e minute. Le Raja Casablanca a recollé au score à la 52e minute avec un penalty tiré par Mohcine Moutouali. L'équipe casablancaise a pris l'avantage à la 57e minute avec une réalisation de Sofiane Benjedida, mais les Khouribguis ont rattrapé le score à la 88e minute avec un autre but de Seakanyeng.
Suite à cette rencontre, l'OCK, 19 points, se maintient à la 12e place, tandis que le RCA demeure à la deuxième place du classement avec 31 points. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l'Olympique de Khouribga jouera à l'extérieur contre l'Ittihad de Tanger (IRT), alors que le Raja de Casablanca se rendra chez la Jeunesse sportive Salmi (JSS).