Le Mouloudia d'Oujda s'impose sur sa pelouse face à l'Olympique de Khouribga (3-2)

Le Mouloudia d'Oujda (MCO) s'est imposé sur sa pelouse face à l'Olympique de Khouribga (OCK) par 3 buts à 2 vendredi au stade d'honneur d'Oujda, à l'occasion de la 16e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Après avoir fini la première moitié du match sur un score nul (1-1), les Oujdis se sont au final imposés 3 buts à 2.
Khouribga a débloqué le compteur dès la 7e minute avec une réalisation d'Ismail El Harrach. Le MCO est revenu à la marque à la 21e minute avec une réalisation de Lamine Diakite. Grâce à un but de Yanis Merah à la 26e minute et une réalisation de Hamza Semmoumy à la 71e minute, la formation de l'Oriental a pris l'avantage. Les Khouribguis ont réduit l'écart à la 75e minute avec un but de Tumisang Orebonye.
À la suite de cette rencontre, le Mouloudia d'Oujda, 14 points, grimpe à la 14e place, alors que l'OCK est 11e avec 18 points. Pour la prochaine journée de Botola, le MCO se déplacera chez l'Association Sportive des FAR (AS FAR), alors que l'Olympique de Khouribga évoluera à domicile contre le Raja de Casablanca (RCA).