Victoire du FUS de Rabat sur la pelouse du Youssoufia de Berrechid (1-2)

Victoire du FUS de Rabat sur la pelouse du Youssoufia de Berrechid (1-2)

Le FUS de Rabat (FUS) a renversé le Youssoufia de Berrechid (CAYB) sur le score de 1 but à 2, vendredi au stade municipal de Berrechid, dans le cadre de la 17e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Souffrant de 1 but de retard à la pause, les Fussistes ont repris les rênes de la rencontre en deuxième mi-temps pour finalement décrocher la victoire 1 but à 2.
Lors de la dernière saison, Berrechid avait surclassé le FUS dans le cadre de la 22e journée (2-1) et pour le compte de la 7e journée (1-2).
L'ouverture du score pour le CAYB est arrivée avec une action de Soufiane Aznibat à la 26e minute. Le FUS a recollé au score à la 57e minute avec une réalisation de Réda Hajhouj, avant de prendre l'avantage à la 82e minute avec une réalisation de Saâd Aït Lkhorssa.
À la suite de ce match, les Fussistes, 24 points, demeurent à la huitième place du classement, alors que le Youssoufia de Berrechid reste à la 11e place avec 19 points. Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le FUS jouera à domicile contre le Maghreb de Fès (MAS), alors que le Youssoufia Berrechid évoluera à l'extérieur face au Rapide Oued Zem (RCOZ).