Mustapha Zekri annonce sa démission de la présidence de la FRM de gymnastique à compter du 22 avril prochain
Le président de la Fédération royale marocaine de gymnastique (FRMG), M. Mustapha Zekri, a annoncé, vendredi, qu'il démissionnait de la présidence de la Fédération à compter du 22 avril prochain.
Dans sa lettre de démission, dont copie est parvenue à la MAP, M. Zekri a expliqué que "la plus grande offense pouvant être infligée à un individu est d'attenter à sa dignité et sa réputation, tout en dénigrant son parcours associatif et sportif, des années durant, et en occultant les énormes sacrifices qu'ils a consentis".
"En conséquence, je démissionne de la présidence de la FRMG, Ã dater du 22 avril prochain, compte tenu des engagements de la Fédération vis-Ã -vis de la Confédération africaine de la discipline concernant la participation au championnat d'Afrique (9/15 avril en Tunisie)", a-t-il souligné.
Selon la même source, "la gestion des affaires de la Fédération sera assurée par son 1er vice-président, Mohamed El Youbi" et ce, jusqu'Ã la tenue de la prochaine assemblée générale ordinaire.